Profile
Profile
Photos
Map
Reviews
Related Listing
  • Michel et Sébastien et leur équipe vous accueillent au P’tit Montagnard qui se situe au pied du télécabine de la ville thermale d’Ax-Les-Thermes.

     

    Plusieurs chambres sont disponibles pour des courts ou longs séjours. Le chef vous concoctera de bons plats et fait aussi office de traiteur à l’occasion d’évènements types anniversaires, mariages baptême…

     

    Dans un cadre montagnard, l’ambiance sera chaleureuse et familiale.

     

     

    Adherent UMIH

  • No Records Found

    Sorry, no records were found. Please adjust your search criteria and try again.

    Google Map Not Loaded

    Sorry, unable to load Google Maps API.

  • 3 Reviews on “Le P’tit Montagnard’”

    1. AvatarLiaudois Le P'tit Montagnard'
      Overall Rating:
      1
      rating iconrating iconrating iconrating iconrating icon

      La réservation pour 9 personnes n’aurait jamais du etre acceptée par le restaurateur…. Apres 1h15 d’attente, au cours de laquelle nous avons dégusté deux carafes d’eau, le serveur énervé sans raison à nos yeux, lance une des assiettes sur la table, apres une hésitation de notre part concernant celle ou celui qui a commandé le plat ! Nous sommes obligés de relancer deux fois le personnel de service pour être servis ! Nous ne prenons pas de desserts, tant la durée et l’amabilité des personnels de service était anti commercial.
      Au total pour consommer un plat (ou deux pour certain.e.s) nous sommes restés de 19h45 (heure proposée par le restaurateur lors de la réservation) à 22h30 .
      Certes un problème en cuisine a été avancé, qui ne nous concerne pas, mais aurait pu être expliqué, voire motif d’annulation de la réservation ce qui aurait évité notre grande déconvenue. Aucun geste commercial lors du paiement !

    Leave a Review

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.