Après l’annulation du Manouch’ Muzik Festival prévu au mois d’août, les membres de l’Association « Les Amis du Swing » ont décidé de transformer l’After du Festival initialement prévu le 3 octobre en un mini Festival avec pour fil conducteur la Musique Gitane.

Au mois de juin dernier, les membres de l’association se sont vus contraints de reporter la programmation du 6ème Manouch’ Muzik Festival prévu du 13 au 16 août 2020 au 12 au 15 août 2021.

Soucieux de proposer tout au long de l’année des manifestations pour promouvoir la musique gitane avec ses 4 principaux genres que sont le Jazz Manouche, la Rumba Catalane, le Flamenco et la Musique Tzigane, ils ont décidé de transformer l’After du Manouch’ Muzik Festival initialement prévue en salle le 3 octobre, en Manouch’ Muzik Fes-tival d’Automne les 2 et 3 octobre au centre névralgique de la bastide mazérienne, soit, sous la Halle Couverte et sur la place attenante du Général de Gaulle.

Pendant deux jours, Mazères retrouvera donc, cette ambiance chaleureuse du Festival qui lui a tant manqué au coeur de l’été.

Bien entendu l’organisation de cet évènement est soumise à un protocole sanitaire strict et le port du masque sera obligatoire. 

Dès à présent vous pouvez vous faire une idée de ce qui attend le public avec la bande annonce de cet inédit Manouch’ Muzik Festival d’Automne

https://www.facebook.com/pages/Festival-Maz%C3%A8res/1657147837845374