Pour les 21 ans de la Noisette, l’association éponyme, son président Olivier Canipel, la municipalité, la Chambre d’agriculture et les producteurs en Pyrénées cathares amenés par Trifine Cuvillier, envisagent une édition nouvelle formule sur l’espace André Roudière.

Manifestation phare de Lavelanet et du Pays d’Olmes, la Fête de la Noisette devrait (sous réserve) revenir les 26 et 27 septembre 2020.

Une fête recentrée sur les producteurs et créateurs locaux. Un événement préparé de concert avec Philippe Lacube Président de la Chambre d’agriculture et Stéphanie Dedieu-Lebrun Directrice adjointe, Trifine Cuvillier chargée de mission Renforcement des filières alimentaires en Pyrénées Cathares pour la partie animaux, producteurs, et l’association Fête de la Noisette pour la partie créateurs, savoir-faire et associations.

Un objectif commun : travailler de concert afin de valoriser les producteurs locaux, les savoir-faire si nombreux dans notre territoire ; offrir au public une fête fleurant bon le terroir, permettre la découverte des artisans, artistes et associations du Pays des Pyrénées cathares.

Espace André Roudière 
Ancien site Mirabeau (foirail) – Lavelanet

le programme : www.pyreneescathares-producteurs.fr