Le samedi 1er août 2020 en partenariat  avec le comité des fêtes de Verniolle et le soutien de la Mairie de Verniolle pour tout cet été

En 1ère partie : Drôle de drame

Clavier (Arthur Mary) , Contrebasse (Romain Brusini) & Voix (Anna K.) : c’est un trio avec atmosphère…..Ces 3 musiciens ont posé leurs pattes de zazous sur des morceaux swing de l’après guerre :Trenet, Gainsbourg , Barouh, Nougaro, Prévert, Vian…..Sur quelques standards de jazz , Anna a mis un petit coup de frais….et de français ; ça swingue, ça chahute, ça se trémousse, puis ça s’alanguit, ça larme à l’œil, ça rit jaune , ça sourit verte …..et ça raton laveur !

En 2ème partie : Lucien la Movaiz Graine

Chanson semi-festiveLucien la Movaiz Graine c’est de la chanson colorée d’humanité, d’espoirs et de tolérance.
Influencés par les ambiances aériennes de Dead Can Dance et l’équilibre acoustique d’Hadouk trio, ce quartet propose des sonorités au-delà des limites, des barrières et des formats. Sa poésie, à la fois urbaine et moderne, nous délivre des schémas laissant place libre à la réalité et à la fiction. Entre bitume et retour à la terre, Lucien la Movaiz Graine nous surprendra toujours par sa sincérité.