Avec 95 animations et 40 prestataires (accompagnateurs, producteurs, restaurateurs, artisans ), un bel été en perspective vous attend en Pays d’Olmes !

Malgré la crise du COVID, la communauté de communes du Pays d’Olmes a tout de même poursuivi les préparatifs dans le but d’accueillir cet été les visiteurs sur le territoire dans les meilleures conditions.

Ainsi, le troisième volet « Sensations Pays d’Olmes » a été renforcé et doit figurer comme un des piliers du plan de relance de l’activité touristique.

Un gros travail sur les sentiers de randonnées a été réalisé et sera poursuivi dans les mois à venir. En montagne, en partenariat avec les accompagnateurs, un dispositif expérimental de « maraudage » permettra de sensibiliser les randonneurs en enjeux de nos massifs et de son patrimoine.

L’accueil de l’Office de Tourisme de Lavelanet a été repensé : en vitrine des Artisans & Producteurs pour donner envie à nos voyageurs de repartir avec un souvenir unique de ce beau territoire.

Les équipes d’animateurs du Pôle Projets & Touristique sont prêts. Vous pouvez les rencontrer dans les différents points relais d’informations du territoire : à Lavelanet, à Montségur, à Fontestorbes et aux Monts d’Olmes.

Toutes les infos sur : https://fr.calameo.com