L’artiste peintre Christine Garuet ouvre les portes de sa galerie d’art à Saint-Lizier pour une 9èmesaison d’été. Sa série de tableaux intitulée « mondes éthériques » s’étoffe comme chaque année, de nouvelles créations à découvrir.

Les couleurs vibrantes et le style doux et dynamique à la fois, sont reconnaissables de l’artiste, ainsi que les sujets souvent orientés vers la spiritualité. Cette année on retrouve de nouveau une influence forte de la nature, si chère à l’artiste.

Outre les peintures acryliques sur toile de grands formats exposées aux murs, l’artiste propose dans des casiers, de nouvelles petites peintures sur papier : huile, acrylique, fusain, encre de Chine, gravures, photographie, ainsi que des affiches et cartes postales.

Née en 1968, Christine Garuet a fait des études de photographie, puis d’audiovisuel en Angleterre. Cette peintre autodidacte et passionnée de peinture depuis sa plus tendre enfance, a aménagé le garage de sa maison d’Ariège pour créer sa première galerie d’art en 2011.

Du 13 juillet au 18 septembre, tous les jours de 11h à 19h
Galerie l’Atelier, 3 rue du Puits, 09190 Saint-Lizier

http://www.garuet.com

Tel : 06 16 37 71 08