La Sophrologie est une méthode dont on parle de plus en plus. Si elle fait ses preuves dans de nombreux domaines, elle est particulièrement préconisée pour lutter contre le stress et les angoisses.

A l’heure où ce fléau règne en maitre et pollue notre existence par ses multiples conséquences sur notre santé, je vous propose un atelier d’une demi-journéepour découvrir la sophrologie authentique.


Le but ici est de permettre à chacun de récupérer des outils efficaces pour gérer son quotidien de manière plus sereine grâce à des exercices de relaxation dynamique, de respiration complète et de visualisation… Simples et naturels, vous pourrez continuer à les utiliser ensuite chez vous.


La sophrologie est une méthode douce, accessible à tous, pratiquée assise et debout. Elle s’adapte et respecte les possibilités de chacun tout en apportant desbienfaits profonds et durables.


Pendant cette matinée, nous poserons les premiers principes au travers un peu de théorie, mais surtout des pratiques. La sophrologie est une discipline qui se vit avant tout.


Sylvie Ducattillon, 57 ans – Sophrologue diplômée en 2000 et formée par le créateur.


L’atelier aura lieu 8 mars 2020 de 9h00 à 12h30 à l’Arcadia à Foix
Tarif : 50 € la demi-journée 


Venir en tenue plutôt confortable.


Nombre de places limité, et inscription obligatoire
Pour réserver votre place avant le 4 mars 06.89.60.12.99


Voir le Site