L’aftha (Association Festival de Théâtre d’Ariège) est heureuse de vous accueillir pour leur traditionnelle soirée cabaret : deux spectacles, un repas froid et une excellente soirée !!!

Première partie : LES TAPAS


Forains d’un nouveau genre, Les Tapas sont deux bons bougres mal dégrossis qui perpétuent la tradition du burlesque muet à leur sauce, et réussissent parfois, dans un instant de grâce, à ne pas rater.


Une tendre poésie émerge de l’ambition pathétique de ces deux bras-cassés…


Avec Jérôme Jolicart et Bérengère Déméautis.


Mise en rue Stéphane Filloque avec le regard bienveillant de Martin Petitguyot.


Durée 45 min, tout public.


Deuxième partie : SUR L’EAU


Spectacle vocalisé et déjanté d’après la nouvelle de Maupassant par la Cie Les z’OMNI ».


Quand les comédiennes-chanteuses Les z’OMNI s’emparent d’une nouvelle fantastique de Guy de Maupassant, elles en livrent une version inédite et délicieusement décalée ! Ces quatre lectrices fantaisistes, armées de leurs pupitres, leurs bottes et leurs partitions, proposent une mise en scène délirante et hilarante de cette œuvre. Les personnages ont à cœur de faire entendre les mots de Maupassant et tous les genres théâtraux et musicaux y passent : du grotesque au lyrique, de la danse contemporaine au chant traditionnel, en passant par le ragga, le disco et le mélodrame. Le texte de Maupassant est chanté, chuchoté, répété, mâché, désossé, déstructuré… Revisitez vos classiques 


Avec : Sophie Huby, Hélène Lafont, Aurore Lerat et Emmanuelle Lutge. Direction : Sigrid Bordier. Durée : 55min. Tout public, à partir de 8 ans.TARIF UNIQUE : 25€ petite restauration comprise


Ouverture des portes à 19h00

salle FERNAN, route de Las Parets 09100 PAMIER


Les billets sont disponibles en pré-achat auprès de l’Office du tourisme de Pamiers (Boulevard Delcassé, 09100 Pamiers) 05 61 67 52 52.


ATTENTION, la jauge étant limitée, vous devez absolument avoir au préalable réservé et acheté vos places auprès de l’Office du tourisme de Pamiers : 05.61.67.52.52.


aftha.wordpress.com et facebook.com/associationaftha