Archibald est chanteur, slameur, musicien et conteur et il revient avec un nouveau spectacle haut en couleurs et en émotions sur des sonorités diverses menant au voyage.

On y retrouve cette écriture puissante et ciselée, caractéristique de ce personnage touchant que l’on prend plaisir à découvrir au fil des chansons. Ses textes s’entremêlent habilement pour nous dévoiler pas à pas son histoire, ses joies, ses épreuves, ses expériences, sa famille et ses amours.Il gratte habilement là où sa gratte, aussi bien qu’il nous invite à apprécier chaque seconde du temps qui file…


Accompagné de son ami, technicien et partenaire de jeu, il nous embarque dans un moment suspendu, la tête dans les nuages et les pieds solidement encrés dans la terre. Spectacle à partager sans modération et sans plus attendre.


Ludivine Nebra partage avec son public une belle proximité. Accompagnée de sa guitare elle nous dévoile son monde avec beaucoup d’humilité et de sincérité. Avec sa voix douce, ses mélodies qui portent des textes qui nous parlent, elle nous amène dans un beau voyage d’où l’on revient, ou que l’on poursuit, avec le sourire. Une belle artiste à découvrir impérativement.


Après un an d’accompagnement par Art’Cade, Ludivine Nebra vient ce soir interpréter son tout premier album solo « Voyages quotidiens ».


Samedi 11 janvier à 21h

Salle Polyvalente de Castelnau-Durban


Association Art’Cade Place du village, 09230 Ste-Croix-Volvestre
05 61 04 69 27 – com@art-cade.com
www.art-cade.com
Facebook