Vent de Sable invite Marie Sigal en Duo avec Noam Lerville Chansons Pop/Jazz polychromes qui parlent de féminité, de voyage, de poésie et de rêves…


Marie Sigal est curieuse de rencontres et d’expériences étonnantes. Son énergie débordante la conduit au chant, au piano, à la composition et à l’écriture dans un travail où se mêlent exigence et grain de folie. Alors qu’elle compose son nouvel album, elle rencontre Noam Lerville, guitariste venu du jazz et de la pop. Tous deux se retrouvent autour d’une passion commune pour les sons et les mots, le métissage de diverses influences allant de Bashung à The do, en passant par James Blake ou Gainsbourg. Ils tissent leurs sons entre poésie, pop et chanson.


Noam Lerville découvre la guitare à l’adolescence. Très vite, le jazz le passionne. Il entame ainsi des études de musique qui l’amèneront à accompagner Didier Lockwood sur scène. Music’halle à Toulouse, Conservatoire de Bobigny, Centre Des Musiques Didier Lockwood… autant de lieux où il a su pratiquer son instrument et épanouir sa passion. Attentif aux mots et à la voix, il accompagne depuis 2016 Marie Sigal sur le processus de création de son album. Egalement amoureux du swing et des années 30, il fonde le groupe de musique Les Clopin-Clopant. Noam Lerville est improvisateur mais aussi accompagnateur généreux.


Le groupe vocal Les Ephémères sera en 1er partie


Samedi 23 novembre au Centre culturel de Tarascon à 21h


Réservation office de tourisme de Tarascon 05 61 05 94 94 ou en ligne sur festik : ventdesable.festik.net