L’association Les Amis du Swing, organisatrice du Manouch’ Muzik Festival souhaite prolonger l’ambiance du Festival organisé en août en proposant différents évènements tout au long de l’année.


Le Samedi 12 Octobre 2019, elle organise l’After du Manouch Muzik Festival où la Compagnie Swing’ Hommes se produira à 21h00 à la Salle Fébus et présentera son spectacle « Satané Mozart ». Après le succès obtenu l’an passé avec la représentation de « Beethoven, ce Manouche » par la mêmetroupe, Les Amis du Swing ont souhaité renouveler leur confiance à la Compagnie Swing’ Hommes et son nouveau spectacle d’humour musical : « Satané Mozart »

Mozart envoyé en Enfer pour terminer son Requiem !


Le divin compositeur ne se verra ouvrir la porte du Paradis que s’il parvient à terminer son requiem. Il sera accueilli en Enfer pour une «résidence d’artistes» le temps de trouver l’inspiration. Accompa- gné de son ange gardien (l’Ange Oliver) secondé par son démon (le démon Tepeneu), et sous l’in-fluence de Lucifer, maître de cérémonie de cet étrange sabbat musical, il fera connaissance avec les musiques du nouveau continent. Tiraillé entre le bien et le mal, entre la tradition et la modernité,entre le respect du style galant de son siècle et l’inventivité du romantisme du siècle à venir, pris en- tre le bleu du ciel et le feu de l’enfer, il se livrera à mille contorsions et acrobaties musicales pour tenter de réconcilier et faire cohabiter dans son œuvre les deux parts de son génie.


Après le succès au Festival d’Avignon couronnées par le Prix du Public Off pour «Beethoven ce Manouche» la Cie Swing’ Hommes présente son deuxième spectacle d’humour musical: «SatanéMozart». Ses opéras, concertos et symphonies sont brillamment revisités par des virtuoses jouant15 instruments de musique dans un swing endiablé.


Réservations conseillées sur www.festivalmazeres.fr 


Plein Tarif : 16 €, moins de 16 ans : 10 €.


La soirée débutera à partir de 19h00 à la Salle du Séminaire de Mazères qui jouxte la Salle Fébus où le public pourra commencer à s’immerger dans l’ambiance de la soirée autour d’un apéritif d’avant spectacle et d’une petite restauration. 


Renseignements au 06 73 99 99 89.