Une soirée qui promet d’être riche en nouveautés où jazz, rock, transe percussive vont électrifier le public et réveiller son instinct animal !

PULCINELLA – Jazz rock


Le groupe toulousain malaxe funk, jazz, musiques traditionnelles, electro, musette, rock progressif… pour créer une musique polymorphe et sans frontières, autour d’une batterie, d’une contrebasse, d’un accordéon et d’un saxophone. Tout fraîchement débarqué d’une tournée au mois de septembre en Colombie, le quartet nous présente leur 6ème album « Ça » résolument plus électrique.
Et ils ramènent dans leurs bagages le trio La Perla avec qui ils ont monté un répertoire exclusif à l’occasion de leur passage en Amérique du Sud…
Plus d’infos sur le groupe : http://www.pulcinellamusic.com


et en 1ère partie

LA PERLA – Transe latine


Ces trois femmes artistes, exploratrices et porteuses de la culture colombienne caribéenne, enflamment les scènes de Colombie, et bien au-delà du continent sud-américain. Une identité musicale singulière portée par un indéniable charisme sur scène qui rend hommage à leurs racines culturelles. Un appel à la transe au rythme d’une instrumentation ancestrale, les pieds bien ancrés dans le bitume de Bogota. Une soirée qui promet d’être riche en nouveautés où jazz, rock, transe percussive vont électrifier le public et réveiller son instinct animal !
Plus d’infos sur le groupe : https://www.facebook.com/laperlabogota

Vendredi 4 octobre – 21h00

Association Art’Cade Place du village, 09230 Ste-Croix-Volvestre
05 61 04 69 27 – com@art-cade.com
www.art-cade.com
Facebook


crédit Photo : Lionel Pesqué