Dimanche 29 septembre, toute la journée, venez découvrir les richesses gastronomiques du Parc des Pyrénées Ariégeoises, à l’occasion du « Grand Pique-Nique », organisé cette année, pour sa seconde édition, à Prat Bonrepaux !

Après le succès de la première édition à Soueix Rogalle, en 2018, le PNR des Pyrénées Ariégeoises, la Mairie de Prat-Bonrepaux et l’Association des Commerçants et Artisans de Prat-Bonrepaux remettent le couvert !

Le Grand Pique-Nique des Pyrénées Ariégeoises, c’est l’occasion de découvrir, goûter, savourer les véritables produits locaux proches de chez vous. 

Une sélection de producteurs, dont certains Valeurs Parc, sera réunie sous la halle de Prat-Bonrepaux pour un marché gourmand organisé toute la journée. Les étals offriront la possibilité de se composer des paniers pique-nique aussi riches de saveurs que de sens, à déguster sur place ou à emporter. Fromages, charcuteries, grillades, sorbets, assiettes végétariennes, … En plus, le PNR offrira les boissons aux participants : jus de pomme, vin ou sambuc !

Sur place, tables et chaises sous la halle de Prat-Bonrepaux, ainsi que les espaces autour de la halle, permettront de savourer les pique-niques en toute convivialité.

La journée sera animée par la musique de la compagnie « Les Troubadours du Comminges », qui proposeront également un spectacle de danse l’après-midi.

Pour un pique-nique éco-reponsable, zéro déchet : pensez à amener vos couverts ! 

infos

Author: infos